• La consommation d’aspirine importante (causant une fluidité du sang trop importante), d’anticoagulant, d’alcool et de drogue sont à éviter dans les 24h précédant votre séance de tatouage.

    Il est préférable d’arriver reposé et d’avoir mangé avant, il est recommandé de s’hydrater en buvant de l’eau.

    Il est aussi recommandé d’hydrater 3-4 jours avant (matin et soir) l’endroit du futur tattoo avec une crème hydratante que vous pouvez trouver en pharmacie ou en supermarché, cela permet d’avoir une meilleur peau, votre tatoueur appréciera.

    Ne pas raser la zone à tatouer ou de s’épiler avant, pour éviter les risques de boutons, d’éruptions ou de blessures, le tatoueur s’occupera de ce détail avant le tatouage.

    Pour la séance, prévoir une tenue confortable et un vêtement qui ne comprimera pas la zone tatouée lorsque vous sortirez.

    Après la séance pendant la cicatrisation, prévoir une brassière coton si le tatouage se trouve sous la zone des bretelles du soutien-gorge ou du soutien-gorge, les matières acrylique, synthétique ou laine directement sur le tatouage sont à bannir pendant le temps de cicatrisation.

  • Si vous êtes enceinte ou pendant les six mois après votre accouchement (en cas d’allaitement).

    Si vous suivez un traitement radiothérapie ou chimiothérapie.

    Si vous êtes diabétique, un accord écrit de votre médecin vous sera demandé.

    Si vous êtes hémophile ou sous traitement anti-coagulant.

    En cas de maladie de type HIV ou VHC (hépatite C), il est indispensable de prévenir votre tatoueur lors de votre prise de rendez-vous auprès de kaiser et via le contrat santé que les clients signent avant leurs tatouages, ce formulaire est strictement confidentiel, la franchise sur ces informations permettent aux tatoueurs de pouvoir vous protéger et se protéger pour une séance en toute sérénité, les protocoles n’étant pas les mêmes et plus long, ceci est impératif de nous en faire part.

    Le tatouage devra se faire en fin de journée afin d’avoir le temps de finaliser le tatouage dans le respect du protocole et du nettoyage du dermographe.

    Sachez que le matériel est à usage unique et que l’ensemble est jeté et sécurisé dans des bacs spécialisés. Le dermographe (machine à tatouer) est lui stérilisé et pas utilisé pendant 24 heures.

    Si votre projet se trouve sur une zone avec une cicatrice ou une zone à risque tel que eczéma ou autre, il est impératif de le signaler avant la prise de rdv à votre tatoueur afin qu’il valide le projet ou pas, en cas d’éruption soudaine sue le corps quelques jours avant votre séance, il faut prévenir votre tatoueur afin qu’il conserve ou reporte le rdv, il est impossible de tatouer une zone en pleine éruption cutanée.

    Prévenez impérativement votre tatoueur si vous êtes dans un de ces cas de figure.

  • Description text goes here